Oscars 2021 : Les Films & Mes Pronostics (1/2)

24 avril 2021
86 985 Vues

Un passage en revue des films sélectionnés aux Oscars 2021, et mes pronostics sur les gagnants.
#Oscars #Oscars2021 #JeVaisMourirdEnnui
0:00 Intro
2:59 A Shaun the Ship Movie : Farmageddon
3:37 Another Round (Drunk)
4:57 Borat Subsequent Moviefilm
6:08 Da 5 Bloods
6:53 Emma.
7:43 Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga
9:03 Greyhound
10:11 Hillbilly Elegy
13:01 Judas and the Black Messiah
16:41 Love And Monsters
19:27 Ma Rainey's Black Bottom
22:23 Mank
26:24 Minari
29:02 Mulan
29:33 News of the World
30:40 Nomadland
34:21 One Night in Miami...
35:51 Onward (En Avant)
36:28 Over the Moon
37:15 Pieces of a Woman
39:45 Pinocchio
43:04 Promising Young Woman
46:06 Soul
47:15 Sound of Metal
49:59 Tenet
50:57 The Father
54:47 The Life Ahead (La Vie Devant Nous/La Vita Davanti a Se)
55:10 The Midnight Sky
55:42 The One and Only Ivan
57:40 The Trial of the Chicago 7 (Les Septs de Chicago)
1:00:26 The United States VS Billie Holiday
1:02:51 The White Tiger
1:04:09 Wolfwalkers
1:06:14 Conclusion
Dailymotion : www.dailymotion.com/Durendal1
Tipeee : www.tipeee.com/le-cinema-de-durendal
Facebook : facebook.com/LeCinemaDeDurendal
Twitter : twitter.com/CinemaDurendal

Commentaires
  • C'est dommage, j'ai l'impression que tu passes de plus en plus vite sur les animés, comme s'ils étaient moins important que les films live. Il faudrait t'intéresser au fond et pas seulement à la forme. Pour Onward, le film est bien plus concret quand tu as grandi avec un seul parent. Pour Over the moon, outre sa très bonne qualité en tant que tel, il est forcément destiné à parler à un public qui n'est malheureusement pas représenté, voir très peu, au cinéma. Ça fait maintenant quelques années que les animés ont un premiers discours plutôt large mais toujours un second pour un public cible et je pense qu'il faut savoir écouter et en prendre compte. Sans oublier, qu'il faut se rappeler que ça reste des films pour la famille, donc un moment à partager avec ses enfants aussi. Je suis par contre agréablement surpris, petit à petit tu casses tes préjugés sur les films vod. Les moyens sont effectivement généralement réduit par rapport à Hollywood mais la liberté du réal peut permettre de sortir des petites pépites. En tout cas, merci pour ces vidéos 👍

    DotTreizeDotTreizeIl y a 8 jours
  • "coucou mes loulous" je suis mort xD Et le costume rétrécit c'est la machine a laver c'est sur... ;)

    laurent chauvin-martinlaurent chauvin-martinIl y a 8 jours
  • Alors non je suis pas un de tes loulous ... Du calme ...

    kintoki kintokikintoki kintokiIl y a 9 jours
  • Je commence a eu avoir raz-le-bol de la politisation des Oscars. Il y a quelques années on gueulait parce que les oscars étaient white whashed, eh bah on a fait un virage à 180 degré là.

    aka ZeDJiaka ZeDJiIl y a 9 jours
  • Tu as réussi à rendre marrante une sélection de films déprimante... Bravo

    dona Gribouilledona GribouilleIl y a 11 jours
  • Le film Shaun le mouton est sorti en 2019 à l'origine... comment se fait-il qu'on le retrouve deux ans plus tard... ??

    FourberyJonesFourberyJonesIl y a 11 jours
  • Hum... Il y a un truc qui va pas dans la façon de présenter cette année. Qu'est ce qui a changer par apport à l'année dernière ? Je crois que je préfère quand tu nous presente tout, liste les films dans chaque catégorie et donne tes oscars. Comme ça on peut choisir en même temps que toi.

    sasa nasasasa nasaIl y a 11 jours
  • DURENDAL qui y croit a fond "Quand on va le voir, on va tous être complètement retourner" concernant ETERNALS 😂😂🤣🤣 Sinon vidéo au top, super boulot tes analyses et tes avis sont toujours très passionnantes a regarder. D'ailleurs c'est la seul chose qui fait que je m'intéresse aux Oscars 😅😅

    skar nasskar nasIl y a 11 jours
  • Même moi je l'ai appris au lycée Strange Fruit

    MasterKong !MasterKong !Il y a 11 jours
  • Faire très court 🤣 Une grosse heure délectable! +bel habit hihhihi...

    Real CourteReal CourteIl y a 11 jours
  • franchement dudu bravo a toi et a ta patience pour t'être infliger tout ça. j'en est absolument rien a foutre des oscars de cette année c'est typiquement une année pro black lives maters ou tout est fait pour ne pas les froisser. j'ai regarder cette partie la jusqu'au bout mais les résultat je vais passer outre...

    Lady OscarLady OscarIl y a 11 jours
  • Selon moi, l'explication pour Pinocchio qui va trop vite vient du fait qu'ils ont adapté trop fidèlement le livre de Carlo Collodi qui était effectivement un ouvrage destiné à servir de guide moral aux enfants (insert gip :c'était la mode à l'époque). Dans le livre, il passe presque une péripétie différente par chapitre avec sa morale finale.

    Doc GrotznickDoc GrotznickIl y a 11 jours
  • Daniel Kaluuyua as gagné l'oscar... Mais c n'apporte quoi ! L'oscar est devenu pure politique et la propagande! On donne un oscar juste par ce que t'es noir et pas pour ton talent. On va avoir bientot le superman noir et le james bon noir aussi loool De tout de façon, la Mermaid est devenue noir ,donc rien est impossible aujourdh'ui. lool

    Azog OakenshieldAzog OakenshieldIl y a 11 jours
    • je parie mon compte en banque que tu n'as vu aucun des films nommés ... ca t’empêchera pas d 'ouvrir ta tronche pour rien !

      steph bugsteph bugIl y a 11 jours
  • j'ai la musique de fond dans la tete maintenant :xxx

    Re dgRe dgIl y a 12 jours
  • 22:08 lol

    Bobby BBobby BIl y a 12 jours
  • 8:12 "Comment est-ce qu'elle peut donner 200% même dans des daubes?" Parce-que c'est la seule, l'unique, Regina George.

    Bobby BBobby BIl y a 12 jours
  • Petite question : comment interprêtes-tu la chute vertigineuse de l'audience de cette cérémonie et des Oscars en règle générale ? J'ai lu que cette cérémonie se "politisait" et donc les récompenses n'allaient plus forcément aux meilleurs films mais à ceux qui remplissaient un cahier des charges implicite. As-tu un avis sur la question ? Merci et bravo pour ton travail

    Ben fBen fIl y a 12 jours
  • Je l’ai vue en retard, j’espère que Dudu regardera encore les vues, que mon passage (et celui des autres tardifs) ne soit pas totalement invisible pour sa motivation à couvrir les oscars.

    Vincent LarochetteVincent LarochetteIl y a 12 jours
  • Cette sélection éclatée au sol

    Newfag FagfagNewfag FagfagIl y a 12 jours
  • 23:19 Réaction épique 😂

    C-C MartinC-C MartinIl y a 12 jours
  • Merci encore pour cette vidéo ! Un plaisir à regarder à chaque fois 😁✨

    MimosaMimosaIl y a 12 jours
  • Bonjour Durendal, heureusement qu'il y a tes vidéos pour apprécier le cinéma, je ne vois plus rien quasiment et certainement pas en VOD, bon j'avoue j'ai craqué sur la Snyder's cut à cause de ta vidéo sur le sujet et de ton analyse toujours aussi intéressante à chaque fois. Vivement ton prochain PJREVAT que j'attends avec impatience ! Merci pour ton taf toujours aussi excellent :)

    Lomi is LimoLomi is LimoIl y a 12 jours
  • Ce type est un paradoxe....il m'énerve , m'insupporte....qu'une envie lui mettre une tarte...et à la fois il m'hypnotise, simplement pour son sens critique...un maitre de la rédaction écrite, Oui rédaction écrite et non pas dissertation et encore moins thèse dire... son niveau...reste devant tes DVD

    santos carlossantos carlosIl y a 13 jours
  • 1:05:24 Bon j'ai vu l'animé et je ne sais pas d'où tu sors que la gamine qui n'a même pas 10 ans est lesbienne mais tout ce qu'elle fait c'est être pote avec la gamine des bois, elle ne "sort" pas avec.

    tbbuimtbbuimIl y a 13 jours
  • La plupart du temps je regarde tes vidéos non pour les films mais pour toi. 🤤❤️

    Mathilde MantelliMathilde MantelliIl y a 13 jours
  • Promising Young Woman ; un film qui ne tient pas ses promesses... !

    Mohamed BouaouinaMohamed BouaouinaIl y a 13 jours
  • Merci ! Quel boulot, très intéressant à suivre

    Florent TenryuFlorent TenryuIl y a 13 jours
  • Mon pronostic à moi, c'est que je sens que je vais en avoir rien à foutre encore !

    MiouziK 4 AllMiouziK 4 AllIl y a 13 jours
  • Qu'est-ce qu'on s'en fout des Oscars où ils se sucent et se branlent entre eux ?!?

    MiouziK 4 AllMiouziK 4 AllIl y a 13 jours
  • Voilà le résultat lorsque l'idéologie prend le dessus sur l'art... La mise en place de critère pour la nomination, basés non plus seulement sur la qualité artistique de l'œuvre, mais sur des considération sociétale et, il faut le dire, ethnique/raciale, va détruire le cinéma, et l'art de manière générale. Vous allez me dire, et vous auriez raison, que c'est déjà le cas depuis quelques années voir décennies. Bref, sinon le scandale aurait été que Chadwick Bosman soit récompensé de l'oscar... C'est un acteur plus que quelconque. Puis il ne faut pas confondre, la "communauté" noire des USA avec une minorité qui se veulent leur représentant mais dont les desseins sont très éloignés des intérêts des afro-americains.

    parallaxeparallaxeIl y a 13 jours
  • Pour une sélection que je ne suivais pas du tout et qui a l air totalement extra terrestre, ton énergie et tes synthèses ont été un régal. Ça passe si je te remercie d avoir souffert pour nous ?

    Nanou4506Nanou4506Il y a 13 jours
  • Cette musique est juste démentiel. ^___^

    Galaad LeonheartGalaad LeonheartIl y a 13 jours
  • "La communauté afro-américaine va péter un câble" => la communauté hollywoodienne afro-américaine va péter un câble. Pour la large majorité des afro-américain, particulièrement les plus pauvres, ils n'en ont juste rien à battre, ils ont des problèmes immédiats bien plus important en matière de discrimination. Par contre ça amènera clairement un argument sup. Mais honnêtement la situ est tellement tendue et ils n'en ont tellement pas grand chose à faire du cinéma dans ces milieux là pour le moment, que bon... À titre personnel, puisque c'est une nomination posthume, je trouverais ça scandaleux aussi. Mais le film ne mérite rien du tout... J'apprécie l'intention politique derrière, mais le film n'est pas bon je trouve. NB: Pas du tout une critique à ton encontre, juste un petit commentaire sur la situation qui nuance un peu et me paraissait important. PS: Merci pour le travail, je ne suis absolument plus les sorties et ça m'a donné deux trois idées ;-) Love & Monsters est déjà sur ma liste :-D

    Gilles MGilles MIl y a 13 jours
  • J ai rêvé que je te rencontrais dans la rue...

    jeremy kasbijeremy kasbiIl y a 13 jours
  • après 58% de perte d'audience pour les oscars, je me demande où est la pertinence de cette vidéo ... j'ai quand même une pensée émue pour Durendal qui a dû se taper toutes ces bouzes à regarder ... respect Dudu

    Rÿl OdinSonRÿl OdinSonIl y a 13 jours
  • Mon Dudu toujours visionnaire 😥✊🏾❤️✊🏾❤️ pour Anthony Hopkins tu as bien vue 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰✊🏾✊🏾✊🏾

    Sernin Nesty AndessaSernin Nesty AndessaIl y a 13 jours
  • Tu mérites !

    Micky LefebvreMicky LefebvreIl y a 13 jours
  • Dire des trucs crades en cravates 😂

    Alice RoussyAlice RoussyIl y a 14 jours
  • Ah mais j'avoue, on vient d'économiser un de ces temps ! :p

    Kevin MKevin MIl y a 14 jours
  • Si tu a reconnu la musique de final fantasy lève la main ✋en fond.

    Diamanti iDiamanti iIl y a 14 jours
  • Love Monster cette grosse bouse 💩💩💩💩 nominé aux Oscars 😭 ils ont craqué .

    Diamanti iDiamanti iIl y a 14 jours
  • Même si je suis rarement d'accord avec tes analyses, merci de faire cette vidéo sur les Oscars ! Avec les non sorties en salle, je n'avais jamais entendu parler d'un bon quart des films cités et je vais de ce pas rattraper ce retard.

    Nico GNico GIl y a 14 jours
  • Et sinon la partie 2 du PJREVAT sur FF est en chemin ? Dsl si ça n'a aucun rapport avec la vidéo mais comme tu l'as dit, cette année c'est OSEF/20 les oscars ^^' Bref pas de pression juste un rappel que l'épisode 1 a beaucoup plu et qu'on attend la suite. :)

    Guillaume NovoGuillaume NovoIl y a 14 jours
  • Je pense jamais à regarder les oscars de moi même, heureusement que Dudu est là pour le rappel

    La Chaîne En VrakLa Chaîne En VrakIl y a 14 jours
  • déçu, j'aurais vu le meilleur second rôle à titre posthume pour Georges Floyd...

    FabriceFabriceIl y a 14 jours
  • Bien joué pour le pronostic de Nomadland! 3 oscars pour ce film...

    Inès LgInès LgIl y a 14 jours
  • J'ai trouvé ton analyse assez mignonne et candide à juger les films d'un regard cinématographique mdr C'est comment les choses devraient être bien sûr et c'est ce qu'on attend d'une cérémonie aussi prestigieuse que celle des Oscars. Malheureusement nous sommes en 2021 et nous vivons sous l'ère progressisme, où les acteurs par exemple ne sont pas récompensés pour leur jeu mais pour leur couleur de peau. Quand on a ça en tête c'est tout de suite extrêmement simple de faire des pronostiques de la soirée; du genre meilleure actrice secondaire où sur 5 nommées il y a 4 femmes blanches et une asiatique. On se demande laquelle a gagné ;) Meilleur scénario original: Promising Young Woman ? Ah oui quand même... bon bah RIP les Oscars.

    PupussPupussIl y a 14 jours
    • @Nico G Ahah je l'attendais celle là ;) C'est juste deux acteurs déjà Oscarisés (sans parler des autres récompenses), faut bien que la cérémonie essaye de faire bonne figure. Faut mieux donner un 3ème oscar à Frances Mcdormand que en donner un premier à une autre actrice. C'est quelque chose qui a souvent été reproché aux oscars (par exemple le retour du roi qui repart avec moult oscars ou Daniel Day Lewis qui les enchaine). Déjà d'un ils ne prennent aucun risque, de deux ça leur permet d'asseoir leur avis sur l'acteur, et de trois s'ils remettaient un oscar à une actrice moins talentueuse que Frances Mcdormand alors que ça fait plus de 20ans qu'ils crient au génie la concernant, ils perdraient le peu qu'ils leur reste de crédibilité. M'enfin ce n'est que mon humble analyse comme je l'ai dis dans mon commentaire "J'ai trouvé..."

      PupussPupussIl y a 13 jours
    • C'est vrai, Anthony Hopkins et Frances McDormand ont clairement été récompensés pour leur couleur de peau.

      Nico GNico GIl y a 14 jours
  • Les BLM en PLS :D

    Ced MacCed MacIl y a 14 jours
    • CQFD

      Nico GNico GIl y a 14 jours
  • tu as une tête à faire chroniqueur chez Hannounah entre Castaldi et Isabelle Morini-Bosc, un rêve non ?

    Pascal RegoliPascal RegoliIl y a 14 jours
  • Merci pour ce super moment grâce à toi : continue !

    Emmanuel MignardEmmanuel MignardIl y a 14 jours
  • Allez un petit commentaire pour le référencement même si je suis en retard ;) Inutile de dire que j'adore ton travail malgré ces temps difficiles hehe

    Lilly AdamsLilly AdamsIl y a 14 jours
  • Monsieur Durendal, vous êtes d'un mépris de classe assez gerbant, permettez-moi de le dire.

    Pasquier EtiennePasquier EtienneIl y a 14 jours
  • "C'est mon papa qui a écrit le scénario avant de mourir-" Avec l'accent pathos immigré pour m'achever de rire 😂

    MikipeachMikipeachIl y a 14 jours
  • "...qui ne sont pas des acteurs, ce sont de vrais personnes." Un lapsus épique.

    Romain MarsyRomain MarsyIl y a 14 jours
  • Franchement bravo à toi pour ces deux vidéos, sans parler de la réalisation, montage, écriture... le simple fait d'avoir du tout te taper mérite une ovation lol. Cette année je n'ai pas regardé la cérémonie étant donné la pauvreté du truc, je découvrirai donc les résultats avec ta vidéo xD

    Kiko ProdKiko ProdIl y a 14 jours
  • Durendal : 'on va aller très vite' Also Durendal : *1h de vidéo*

    Black HornetBlack HornetIl y a 14 jours
  • Merci pour cette piqure de rappel (en ces temps de vaccin) pour ce ces sortis aux USA. J’avoue n’avoir vu que le très surestimé «Mank» que je n’ai pas aimé. Mais ça prouve une chose que l’on savait depuis longtemps à Hollywood; avec beaucoup de pression, de l’influence on peut mettre un film en nomination dans plusieurs catégories. (ce fut flagrant quand Winstein fit gagner «The Artist» de Hazanavicius). À voir la liste des gagnants de cette année on se dit que là encore on peut modifier les résultats. Je suis très content de cette diversité nouvellement retrouvé («oh mon dieu, nous avons des non blancs et si on leur remettait des prix») mais tout ça me semble forcé, politiquement correct sous la pression sociale. Il y a encore du chemin à faire sur le plan de la diversité, on va dire que c’est un début.

    Marc LMarc LIl y a 14 jours
  • Vous avez regarder Drunk où ça ? je cherche à le regarder depuis plus de 6 mois mais impossible de mettre la main dessus, aidez moi svp 😭

    VinK FaihrVinK FaihrIl y a 14 jours
  • Moi aussi j'ai un costard qui rétrécit tous les ans, c'est sûrement un complot de l'industrie du textile ...

    Janus OoJanus OoIl y a 15 jours
  • D'habitude la cérémonie fait entre 21 et 22 millions de spectateurs, cette années ils ont fait 9 millions.

    Funktastic EdFunktastic EdIl y a 15 jours
  • Je regarde la vidéo pour toi mais franchement j'ai appris l'existence de la moitié lors de l'annonce des nominations xD

    Dorian _Dorian _Il y a 15 jours
  • Love and monsters c’est le zombie land de netflix c’est tout... c’est complètement ça...

    Le SoudLe SoudIl y a 15 jours
  • C'est juste fatiguant les lgbt pour les enfants... laissez les tranquilles...

    tré ouitré ouiIl y a 15 jours
  • Wouaaah, il a mis la cravate 👔 s'il vous plaît, la classe le gars !!!!!

    SensationChaserSensationChaserIl y a 15 jours
  • J'ai tellement adoré ta réaction sur Mulan... 😂😂 J'ai tellement rie 😂😂 merci dudu tu déchire

    Clik Clik GameClik Clik GameIl y a 15 jours
  • Est-ce qu'il y aura une réaction comme l'année dernière ? Parce que j'avais vraiment adoré (à moins que ça ne demande trop de travail ?). J'essaie de ne pas me spoiler les résultats aux max pour découvrir avec toi. PS : sympa le dernier hashtag XD

    JasmeenJasmeenIl y a 15 jours
  • Bravo Dudu !!! Et merci pour l'effort. Lol Continue.

    Jonathan GenevoixJonathan GenevoixIl y a 15 jours
  • Durendal pour le coup Wolf walkers sort du même génie qui a réalisé le chant de la mer et brendan et le secret des kells

    Cedebe CedebeCedebe CedebeIl y a 15 jours
  • J'ai bien aimé Nomadland. C'est un film d'ambiance, roadmovie/western qui vante les nomades américains. J'ai bien aimé que le film te fait croire que la dame, Fern, souffre de vivre sans maison avec des petits boulots temporaire. Mais au cours du film, via des petits indices, on comprend que ce mode de vie est celui qu'elle a toujours cherché et même quand on lui propose de revivre sa vie d'avant elle refuse car elle aime sa liberté.

    Léa HiéroLéa HiéroIl y a 15 jours
  • As tu un Instagram durendal?

    Benjamin-Elie LallemantBenjamin-Elie LallemantIl y a 15 jours
  • De toute façon aujourd’hui les oscars c’est plus que de la politique, et on refile des prix à n’importe qui sans plus que ça pour faire plaisir

    VinBizz 4786VinBizz 4786Il y a 15 jours
  • 45:15 « J’ai envie d’te dire »… Ce gimmick me dit quelque chose… Aurait-on préparé cette vidéo après une collab' ?

    Geoffrey NimalGeoffrey NimalIl y a 15 jours
  • oh mon dieu. Mes vidéos pref à chaque fois ! ! On sent que tu te lâches à fond 😂😂

    julien maillandjulien maillandIl y a 15 jours
  • Moralité des Oscars: du BLM et féminisme. Déjà que les Oscars ne volaient pas haut, mais là on atteint des fonds

    TheKenji2221TheKenji2221Il y a 15 jours
  • ❤️

    alex brocardalex brocardIl y a 15 jours
  • Il n'y a plus la distinction entre "sound editing" et "sound mixing" qui faisait galérer tout le monde ? Pourquoi ils les ont réunis du coup ?

    Baptiste VariotBaptiste VariotIl y a 15 jours
  • Du coup c'est Chloe Zhao/Nomadland qui ont été sacrés... Ça pue de plus en plus l'opportunisme tout ça, à tel point que c'en est comique.

    Gui Gl88Gui Gl88Il y a 15 jours
  • Effectivement.... les films en liste sont vraiment pas intéressant.... mais, c'est toujours aussi plaisant de t'entendre commenter tout cela! Merci pour "ton sacrifice"!!!!! hihihihi!

    Sébastien GirardSébastien GirardIl y a 15 jours
  • Merci 😊

    Blandine De BeckerBlandine De BeckerIl y a 15 jours
  • ça( j'arrive pas à mettre une cédille majuscule) me fait réellement plaisir de regarder tes vidéos, des fois j'ai même pas vu le film en question mais tu as une approche à la narration et aux thèmes qui montre que tu adores ce média et toutes les histoires qu'on peut raconter et partager. Tu m'inspires à essayer de raconter les miennes. Merci beaucoup

    Gwen MinorGwen MinorIl y a 15 jours
    • Pour le Ç tu peux faire Alt + 0199 sur pavé numérique et relâcher alt. Sinon tape ç sur google et copie colle:)

      1e234567891e23456789Il y a 15 jours
  • 13:55 "les Black Panther sont l'opposé complet du Klu Klux Klan" En réalité pas du tout, les deux organisations s'entendaient même plutôt bien puisqu'elles prônaient toutes deux une ségrégation stricte entre les noirs et les blancs. Leur objectif était donc identique, et leur idéologie très similaire, exception faite de l'aspect religieux.

    DeathlockSanDeathlockSanIl y a 15 jours
  • On peut prendre 5 minutes pour parler de la polémique autour de l'endroit où sont tenus les oscars ? C'est presque insultant quand on voit le double discourt de tout ce beau monde.

    FUMOFFU666FUMOFFU666Il y a 15 jours
  • Mullan pour les FX et costumes.... Mouhahahahahaha.... les cons XD

    Xelloss MetalliumXelloss MetalliumIl y a 15 jours
  • Jsuis dégoûté que Tahar Rahim ne soit pas nominé il m'a secoué dans Désigné Coupable

    Piol SébastienPiol SébastienIl y a 15 jours
  • Voir la vidéo APRÈS la cérémonie 😂 Pour l'anecdote...ce n'est pas 'Stange Fruit' qui m'a valu un mail antipathique de parent...mais 'This is America' de Childish Gambino. Comme quoi je prône la violence gratuite en leur montrant le clip de la chanson 😅 (niveau Pre)

    Flrn DrtnFlrn DrtnIl y a 15 jours
  • Une année de marde cinématographiquement! mais tout de même ça fait du bien de le sentir partagé.

    larbretisanlarbretisanIl y a 15 jours
  • Et Trent Reznor a une nouvelle statuette

    Joffrey DiJoffrey DiIl y a 15 jours
  • J’adore les vidéos Oscars ! Suis-je seule ?

    Alice WeAlice WeIl y a 15 jours
  • Comment ça les costumes de Emma "un peu basiques"??? D: Ils sont parfaits, y'a vraiment un boulot de ouf qui a été fait sur les détails et le réalisme historique (même quand la mode de la période ne correspond pas à nos standards de beauté actuels, ce qui est d'autant plus respectable !)

    Sophie AellenSophie AellenIl y a 15 jours
  • Bon, c est pas cette année que tu auras ton Oscar des pronostics 😉

    jean noel Orsetjean noel OrsetIl y a 15 jours
    • @Rm Brt c était une boutade 😁.

      jean noel Orsetjean noel OrsetIl y a 15 jours
    • Il a quand même prédit meilleurs film, réalisation, actrice principale, acteur principal, acteur dans un second rôle, scénario original, film international, film d'animation, photographie, effets spéciaux et je dois en oublier...

      Rm BrtRm BrtIl y a 15 jours
  • Tu m’a redonné la pêche :)

    Styvens H. JangalStyvens H. JangalIl y a 15 jours
  • Depuis que j'ai découvert la chaine (y'a 2/3 ans je crois ?), je ne me lasse pas des rendez-vous comme celui-ci ! Toujours un plaisir à voir et écouter, c'est du bon travail ça ! :p Edit: Je me suis noté les films que t'as recommandé. En temps normal je serais probablement allé les voir au ciné, mais bon, c'était une triste année pour la salle quoi. Hâte de voir ce qu'ils donnent !

    BurabetsuBurabetsuIl y a 15 jours
  • Bien vu pour le placement de Disney de la meilleure réalisation.

    Julien SeyveJulien SeyveIl y a 15 jours
  • Par mauvais esprit un classement des films oscarisés par le passé qui aujourd'hui seraient exclus de la compétition ........

    epinokeepinokeIl y a 15 jours
  • Manque l'Oscar du film à contre courant, celui que tout ce beau monde aurait sifflé et hué.

    epinokeepinokeIl y a 15 jours
  • Pas d'Oscar pour M. Chadwick :(

    VSIXTE3NVSIXTE3NIl y a 15 jours
  • Présentation exceptionnelle des Oscars!

    Carlo B.Carlo B.Il y a 15 jours
  • tu as raison dudu on n"en n"a rien a foutre des oscars cette année mais c"est toujours un plaisir de te suivre

    MG DONNERMG DONNERIl y a 15 jours
  • Je croise les doigts pour toi ^^ Au fait je crois que tu t es trompé dans conclusion. Tu as mis Nomadland en scénario adapté alors que tu l avais décerné à The father

    Tonton EscobarTonton EscobarIl y a 16 jours
  • Et cela dit en passant, tu pense faire une rétrospective de Micheal Mann un jour, c'est un réalisateur qui a accouché de pas mal de pépite à mon sens, enfin voilà je serais pas déçu si ça se fait jamais, mais si un jour tu en parle j'en serais très heureux, la bise Dudu

    Basterd46 kBasterd46 kIl y a 16 jours
FRlift